Hollywood Dirt de Alessandra Torre

Hugo New Romance poche, 2015, 597 pages

Résumé

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher. Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler. Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Avis : Résumé

J’ai découvert cette new romance grâce à Sofia (oui, c’est toujours et encore grâce elle !), elle avait tout pour me plaire une héroïne avait l’air d’avoir un sacré caractère, un bad boy que l’on a envie de claquer, le tout dans une petite commune paumée au fin fond des USA. Malheureusement, je n’ai pas réussi à accrocher plus que cela, elle ne laissera pas un souvenir impérissable comme d’autres new romance. C’est une accumulation de petites choses qui a fini par provoquer un léger agacement !

Ce roman reste tout d’abord un excellent page turner, je ne peux en aucun cas enlevé cela à l’autrice. La plume d’Alessandra Torre fait parfaitement son taf en emmenant son lecteur dans son univers et en bien ou en mal à lui faire ressentir des émotions fortes. J’ai vraiment apprécié le rythme de l’histoire.

Au début Summer avait vraiment tout pour me plaire, une héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds dans une ville où elle n’est aimée de personnes. J’ai trouvé qu’elle avait un petit côté Elizabeth Bennett, mais très moderne 😉 Cependant j’ai trouvé qu’elle se faisait un peu trop facile amadouer par les nouveaux venus d’Hollywood. Elle a trop de contradictions dans son raisonnement devenant parfois un peu tête à claque.

C’est le personnage de Cole qui au final m’a le plu séduite pour son passé, sa volonté de s’amender et de sortir de l’image que le star-system lui a collé à la peau. Néanmoins son coté dominateur m’a un peu freiné !

Outre la tension sexuelle qui existe entre Summer et Cole dès leur première rencontre, j’ai trouvé que leur relation était trop rapide. Elle ne colle pas à mon goût à leur personnalité, néanmoins j’ai beaucoup sourie lors de leur joute verbale de piques bien sentie ! La solution au moindre conflit entre eux se résout par des pages de sensualité à coup de « oui, non, peut être, puis de nouveau non » avant de craquer. C’est malheureusement un peu trop répétitif à mon goût et aussi peut être un peu trop cru !

Notation 3/5

Malgré quelques éléments qui peuvent devenir agaçant, cette lecture m’a quand même fait passé un bon moment détente !

Je vous souhaite de belles aventures livresques !

Une réflexion sur “Hollywood Dirt de Alessandra Torre

Laisser un commentaire