Marked Men – Jet de Jay Crownover

Edition J’ai lu, 2017, 380 pages
Prix poche : 7,40 euros

Résumé

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

Mon Avis

Me voilà de retour dans l’univers de Marked Men que j’avais adoré avec Rule (chronique). Dans ce deuxième opus, l’on retrouve Ayden la meilleur amie de Shaw et le rockeur de ces dames Jet.

La plume de Jay Crownover a su une nouvelle fois m’emporter dans son univers de bad boy tatoué où la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Ses personnages ont tous beaucoup de relief avec des personnalités extrêmement plaisantes à découvrir.

Dans le premier tome, Ayden est un personnage qui m’avait intrigué de par son passé légèrement effleuré. Sa personnalité ambivalente est vraiment un plus dans la construction de ce personnage. J’ai vraiment apprécié le dilemme existant entre la Ayden devenue une gentille fille bien rangée et l’Ayden abimée par sa famille. Le passé d’Ayden est bien étoffé et passionnant.

Dans cet épisode, l’on découvre un nouveau protagoniste Asa, son frère. Ce personnage m’a vraiment fait froid dans le dos et je vous avouerais que je l’ai vraiment détesté pour ce qu’il a fait subir à sa sœur. C’est probablement pour cela que je suis assez dubitative quand à lire le tome qui lui sera consacré. Après je sais que Jay Crownover s’est parfaitement mené ses histoires et tirée du bon de ses personnages. À voir … 😉

Un autre point positif de ce tome, c’est le personnage de Cora qui comme dans le tome consacré à Rule et Shaw est secondaire, mais elle apporte un petit je ne sais quoi que j’adore notamment avec sa cohabitation avec Jet et Ayden.

Quand au personnage de Jet, je l’ai trouvé intéressant avec lui aussi un passé intéressant mais je l’ai trouvé un peu moins fourni que celui d’Ayden.

Le gros plus de cette saga, c’est de retrouver les protagonistes du tome précédent et de les voir évoluer en parallèle de l’histoire principale.

Notation blog 4:5

J’ai passé un très bon moment avec ce second volume, je suis vraiment curieuse de découvrir celui qui sera consacré à Cora et Rome.

À vos livres et je vous souhaite de très belles aventures livresques 😉

6 réflexions sur “Marked Men – Jet de Jay Crownover

Laisser un commentaire