Où que tu sois – Tome 1 de Danielle Guisiano

Hugo New Romance, 2019, 230 pages

Romance, Coma, Expérience Extrasensorielle, Se reconstruire

Résumé

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.

Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

Avis : Résumé

Je marche toujours sur des œufs quand je lis des histoires qui ont attrait aux expériences extrasensorielles lors de coma en raison de mes croyances personnelles et de mon vécu.

Il y a quelques mois j’avais été assez déçue par une romance dans la même thématique : Voyage Interdit de Tara Jones. Mais cette fois-ci la douceur de la plume de Danielle Guisiano a emporté mon cœur dans cette histoire. Elle va à l’essentiel et au cœur des sentiments de ses personnages pour lesquels j’ai eu beaucoup d’attachements. Même si j’ai eu l’impression que le revirement d’Angel vis à vis de Zoé est un peu rapide.

J’ai aimé aussi que l’histoire ne se déroule pas uniquement pendant le coma d’Angel … il y a vraiment un après dans la relation entre nos deux protagonistes et elle n’est pas si simple. Que cela soit pour Zoé ou Angel, ils en sont à des moments de leur vie où ils ont besoin de se reconstruire face au blessures du passé.

Notation blog 4/5

Ce premier tome étant assez court, je ne veux pas rentrer un peu plus dans le détail de peur de vous spoiler ne serait-ce qu’un petit élément de l’histoire. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai été ravie de craquer pour cette romance et que le tome 2 est déjà bien au chaud dans ma PAL.

Je vous souhaite de très belles aventures livresques !

4 réflexions sur “Où que tu sois – Tome 1 de Danielle Guisiano

Laisser un commentaire