Latest News #1

Moshi Moshi les amis !

Je tenais tout d’abord vous souhaitez une merveilleuse et magique année 2020, qu’elle vous soit riche en émotions, en aventures et bien sûr en lecture.

Vous vous en êtes certainement aperçue que depuis maintenant trois mois, je ne publiais plus au temps d’avant. Beaucoup de choses ce sont un peu bousculé dans ma vie personnelle et j’ai aussi cumulé énormément de fatigue que j’ai encore du mal à récupérer. Conséquence mon rythme de lecture et de rédaction s’en est beaucoup ressenti. Le fait que Facebook censure mon blog depuis près d’un an maintenant m’a mis aussi mis un coup puisque je ne pouvais plus autant échanger sur mes lectures que je l’aurais souhaité.

Mais je vous rassure l’envie de partager avec vous mes moments lectures, mes avis et autres petites bricoles est toujours là et cela commence à me manquer sérieusement et vous aussi. Je tâtonne actuellement pour retrouver mes petits rituels de rédactions et de lectures en bref du temps pour moi.

Pour l’instant, je vais essayer de publier au moins une chronique livresque par semaine et peut être une manga toutes les deux semaines. Au niveau des rendez vous le C’est lundi deviendra en mixte de, ce que je lis mais aussi de ce que je regarde. Pour les autres : mes envies lectures, ma wishlist, les tags ils reviendront un peu plus tard ou si j’en sens le besoin !

J’espère que ce petit message n’a pas été trop long et que je ne vous ai pas trop barbé 😉 Merci à toutes celles et ceux qui sont restés durant ces mois difficiles, à ma Sofia ❤ qui est un véritable soutien et pour tes petits messages. Je vous embrasse tous et vous souhaite encore une belle année 2020 et comme toujours je vous souhaite de magnifiques aventures livresques ! A très vite !

11 réflexions sur “Latest News #1

  1. Très belle nouvelle année à toi aussi ! Je te souhaite de retrouver force et énergie ! Je comprends, j’ai eu une année mouvementée aussi et je me retrouve dans la fatigue que tu décris, j’ai du mal à la combler. J’hallucine pour Facebook, comment se fait-il qu’un blog littéraire soit censuré ? C’est quand même dingue parfois ! Je te souhaite que cette année soit remplie de belles surprises et de belles lectures ! 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Je t’en prie la belle, tu sais que tu peux compter sur moi malgré la distance. Hésite jamais pour quoique se soit, peu importe l’heure, de jour comme de nuit. Je t’embrasse fort, et je te dis AU SALON DU LIVRE DE PARIS ? 😉 Take care et très belle année à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s