C’est Lundi que lisez vous ? #126

Moshi, Moshi !

Pour ce rendez vous du lundi, j’ai décidé de vous proposer un petit mix entre deux rendez-vous qui me plaise beaucoup :

  • C’est lundi, qu’est ce qu’on lit initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane, puis à présent sur le blog I Believe in pixie dust.
  • Premières lignes découvert sur le blog de Chronicroqueuse et issu du blog Ma lecturothèque.

Je vous proposerais donc les livres que j’ai lus la semaine précédente, ceux que je suis en train de lire avec les premières lignes de celui du lundi et mes envies pour la semaine à venir.

La semaine dernière fut compliquée après un début sous le signe de la grippe, j’ai eu un peu de mal à récupérer entre l’envie de dormir et le boulot. J’ai néanmoins réussi à finir le Jeu du Chuchoteur de Donato Carrisi. Ce ne fut pas un coup de cœur comme pour le Chuchoteur et l’Ecorchée, mais j’ai passé un très bon moment avec lui. J’ai aussi pris plaisir à lire le tome 3 de Kemono Incident qui manquait cependant d’un tout petit peu de rythme. Ce weekend, j’ai commencé le quatrième tome d’ACOTAR – Un Palais de lumière et de Glace de Sarah J. Maas.

Cette semaine, j’ai bien envie de dévorer la fin de ce quatrième tome qui arrive déjà à me faire vivre un trop pleins d’émotions et dont je retrouve la plume de l’autrice avec plaisir. Je ne sais pas encore si je reprendrais ma lecture de Mon Territoire de Tess Sharpe qui m’attend avec impatience ou si je vais me lire une petite new romance avec Model Boyfriend. J’ai aussi quelques mangas qui m’attendent dans ma PAL comme les tomes 10 à 12 de Fire Force !

Résumé

Model BoyfriendQu’est-ce qu’on éprouve quand on sort avec l’un des plus beaux hommes du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et campagnes publicitaires. Anna Scott est en train de découvrir que ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air.

Nick, retraité du rugby à l’âge de 33 ans, blessé et désoeuvré, a eu la chance d’entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité hideuse : la drogue, l’alcool, tous les péchés capitaux et des gens prêts à tout pour parvenir au sommet. Ce n’est pas une vie simple, et qui l’est encore moins lorsqu’on est en couple. Il va falloir que Nick apprenne à naviguer dans ces eaux troubles, sinon il risque de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre. Dans ce monde glamour, il n’y a pas de place pour l’erreur. Et être un MODEL BOYFRIEND est un job à plein temps.

Le gentil Nick peut-il s’en sortir ou sera-t-il tenté de tout risquer ? Parce que la seule chose qu’il méprise, c’est l’échec. Heureusement pour Anna, il est bien plus qu’un joli visage.

Premières lignes

Il m’échappe, je le sens. Mais comment puis-je retenir un homme comme lui, un homme comme Nick Renshaw ? C’est l’un des sportifs les plus célèbres du monde, c’est un champion. On prétend que lorsqu’on aime quelqu’un, on doit lui laisser sa liberté. C’est donc ce que j’ai fait, je le laisse partir, je lui rends sa liberté. Et je prie pour qu’il me revienne un jour.

La semaine prochaine … un jour férié se profile avec une grosse journée livresque en perspective en mode cocooning … j’ai bien envie d’un petit marathon manga 😉

Je vous souhaite une magnifique semaine et pleins de belles aventures livresques !

20 réflexions sur “C’est Lundi que lisez vous ? #126

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s