C’est Lundi que lisez vous ? #124

Moshi, Moshi !

Pour ce rendez vous du lundi, j’ai décidé de vous proposer un petit mix entre deux rendez-vous qui me plaise beaucoup :

  • C’est lundi, qu’est ce qu’on lit initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane, puis à présent sur le blog I Believe in pixie dust.
  • Premières lignes découvert sur le blog de Chronicroqueuse et issu du blog Ma lecturothèque.

Je vous proposerais donc les livres que j’ai lus la semaine précédente, ceux que je suis en train de lire avec les premières lignes de celui du lundi et mes envies pour la semaine à venir.

La semaine dernière, j’ai poursuivis ma lecture de Mon territoire de Tess Sharpe mais que j’ai cependant mis de coté en fin de semaine afin de pouvoir dévorer pour mon plus grand plaisir le nouveau roman de G. Caldera – Les Brumes de Cendrelune qui fut un beau coup de cœur pour moi. J’ai été ravie de retrouver sa plume fantasy que j’avais temps aimé dans De Velours et d’Acier. J’ai également lu le second tome du manga Perce Neige. J’ai beaucoup aimé l’histoire mais il y a un petit quelque chose qui me dérange, je vous en direz plus quand j’arriverais à mettre le doigt dessus ! Et Je ne pouvais pas passer à coté du tome 10 de Promised Neverland comme du Tome 3 de Strange Fruit ❤

En ce début de semaine, c’est le retour du Chuchoteur qui va me tenir compagnie avec le nouveau Donato Carrisi – Le jeu du Chuchoteur. Je suis ravie de retrouver le personnage de Mila. Je vais ensuite reprendre ma lecture de Mon territoire avant très probablement lire le 4ème tome d’ACOTAR de Sarah J. Maas sortie la semaine dernière. Pour agrémenter le tout, je me lirais bien une petite romance comme celle que ma BFF m’a offert dans mon swap – Savage Rider de Lil Evans.

Résumé

le jeu du ChuchoteurEn pleine nuit d’orage, l’appel au secours d’une famille. Autour de leur maison, un homme à capuche qui rôde. La police n’arrive qu’au petit matin. Le spectacle d’un carnage : du sang partout. Mais aucun corps. Ni parents. Ni enfants.

Mila, experte en enlèvements, ne voulait plus du tout enquêter mais tout porte à croire que le Chuchoteur est de retour.

Mila n’a pas le choix : Il faut à tout prix l’empêcher de frapper à nouveau.

Premières lignes

L’appel à la police fut enregistré à 19h47, le 23 février. Une femme demandait d’une voix agitée l’envoi d’une patrouille dans une ferme isolée, à une quizaine de kilomètres de la ville. Elle appelait depuis un portable. Au même moment, un violent orage s’abattait sur la région. Quand l’opérateur demanda la raison de l’urgence, la femme répondit qu’un homme s’était introduit dans sa propriété : il se tenait dehors, sous la pluie, dans le noir. Son mari était sorti pour le convaincre de s’en aller, mais l’intrus ne voulait rien entendre. Il fixait la maison, immobile et muet.

Pour la semaine prochaine, je ne sais pas trop encore, je vais peut être poursuivre dans la fantasy avec le tome 2 de Une Cendre sous la braise de Sabaa Tahir depuis le temps que je dois le lire 😉

Une flamme dans la nuit

Je vous souhaite une très jolie semaine pleins d’aventures livresques !

17 réflexions sur “C’est Lundi que lisez vous ? #124

  1. Coucou ! J’avais bien aimé Savage Rider 🙂 Je crois que je fais une petite panne de lecture, je n’arrive pas à avancer ! Je lis Sex Friends de Louise Valmont et c’est plutôt gentil et distrayant. J’espère que la sortie du nouveau roman de Morgane Moncomble me remettra le pied à l’étrier ! Belle semaine !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s