BookHaul – Septembre 2019

Moshi Moshi !

Le mois de Septembre vient de s’achever et avec celui-ci mes craquages de vacancières. Au début le mois de Septembre aurait du être « soft » en achat, pas de grandes sorties qui me tentent n’étant pas adepte de la rentrée littéraire. Mais cela est sans compter une virée avec ma BFF dans les librairies de Rouen, une autre avec ma maman ou encore un swap de rentrée ! Ainsi mon banquier a du s’arracher « légèrement » les cheveux puisque ma PAL s’est alourdie de 21 romans et mangas même si 9 ont déjà rejoint ma bibliothèque définitivement lu et approuvé !!

Commençons comme toujours par les mangas :

  • J’ai craqué sur les conseils de mon libraire pour les deux premiers tomes de La malédiction de Loki – Quel coup de cœur !
  • Le tome 2 de Perce neige que je suis en train d’achever et qui prend au trips.
  • Heroïnes games T1 qu’il faut vraiment que je lise parce que j’en connais une qui va me taper si je ne le fais pas plus rapidement (hein sofia !)
  • Le tome 3 de Time Shadow qu’il faut également que je lise rapidement mais cette fois-ci pour savoir si je poursuis l’aventure ou non.

Les romans issus de mon Swap avec ma BFF

  • L’intégrale 1 de Buffy contre les vampires : Ah adolescence quand tu nous tiens ❤
  • Savage Rider me tentait depuis sa sortie et ma très gentille et adorable BFF a su encore une fois tomber juste.
  • Ensemble à Minuit et le Chant des Ronces n’était au départ pas prévu mais ma BFF me les a offert au lieu de les mettre à la bouquinerie.

Swap Chloé Septembre 2019

Mes craquages de vacancières :

Comme toujours je pars en vacances avec une PAL gigantesque dans ma valise alors que je sais pertinemment que je vais craquer car je vais à Rouen et chez le libraire de Mamam ! Mais bon heureusement j’ai la valise de Mary Poppins !

  • Je ne pouvais pas passer à coté du nouveau Sally Thorne – Drague Interdite au vu du coup de cœur que j’avais eu pour Meilleurs Ennemis
  • Deux sorties Hugo Poche me tentaient énormément : Five et Pour me sauver
  • J’avais aussi très envie de m’offrir le livre de développement personnel de Margaux Caput – Vivez votre vie en mieux.
  • Pendant mes vacances, j’ai aussi craqué pour les tomes 2 à 5 de Covenant que j’ai littéralement dévoré durant tout le mois de septembre.

Dans les sorties livresques du mois de Septembre, j’ai craqué pour 4 romans :

  • Une romance tellement bouleversante qu’elle m’a profondément marqué : Behind The Bars.
  • Je ne pouvais pas non plus passé à coté du dernier roman de Nicolas Beuglet : L’île au Diable que j’ai bien aimé même si il reste pour moi un peu en dessous du Complot et surtout du Cri.
  • Et puis j’ai craqué pour deux romans de la Rentrée Littéraire étrangère : Mon territoire et Daisy Jones and Six (que j’ai trouvé d’occasion).

Et vous, votre banquier n’a pas encore perdu tous ses cheveux ? Le miens au vue des sortie de début Octobre risque bien d’en perdre à nouveau ou qu’ils deviennent tout blanc !

Et comme toujours, je vous souhaite un bon mois d’Octobre et qu’ils vous soient riches en aventures livresques !

5 réflexions sur “BookHaul – Septembre 2019

  1. yuouhooooooooooooooou tu as craqué pour Buffy !! Va falloir qu’on en parle quand tu liras les histoires une après l’autre. Mois j’ai bien envie de me lancer dans la 2ème intégrale, et aussi dans Covenant (mais je pense attendre novembre pour ce dernier). Ah oui lance toi dans Heroines Game. Promis je peux attendre et je ne te taperais pas, car j’aurais peur de me casser la figure si jamais j’essaye de te courir après, trop compliqué encore pour moi. Après de mon côté ce n’est pas mieux, les tomes 1 et 2 de La malédiction de Loki ne sont pas encore sortis de ma pal *lalalala* Je me suis également pris Pour me sauver, et j’avais deja Five. Comme tu t’en doutes j’ai aussi pris les autres sorties poche d’Hugo du mois de septembre. Pour Time Shadows 3 j’appréhende un peu…

    Aimé par 1 personne

  2. Un jour je pense que je vais craquer pour Buffy, cette série me manque alors l’avoir en livre ça me fera super plaisir ! Je ne pensais pas qu’il y avait des intégrales :c
    La Malédiction de Loki me tente pas mal aussi, je le vois partout sur les RS, et souvent les avis ne sont que positifs !
    Je te souhaites un bon moment d’octobre 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s