C’est Lundi que lisez vous ? #121

Moshi, Moshi !

Pour ce rendez vous du lundi, j’ai décidé de vous proposer un petit mix entre deux rendez-vous qui me plaise beaucoup :

  • C’est lundi, qu’est ce qu’on lit initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane, puis à présent sur le blog I Believe in pixie dust.
  • Premières lignes découvert sur le blog de Chronicroqueuse et issu du blog Ma lecturothèque.

Je vous proposerais donc les livres que j’ai lus la semaine précédente, ceux que je suis en train de lire avec les premières lignes de celui du lundi et mes envies pour la semaine à venir.

Ma première semaine de vacances, c’est déjà achevé avec de belles lectures avec le second tome de la Malédiction de Loki qui comme le premier est un énorme coup de cœur. J’adore le récit, l’histoire et les intrigues qui se dessinent. J’ai aussi fini le premier tome de Covenant de J.L Armentrout. Même s’il ne renouvelle pas le genre (trio amoureux, manipulation, révolte ado contre l’ordre établi), la plume de J.L Armentrout fait vraiment le taf. Je me suis ensuite fait une petite romance mimi avec Drague Interdite de Sally Thorne dont j’aime toujours la plume même si parfois il y a quelques incohérence dans l’histoire et des personnages.

 

Résumé

Drague InterditeEn amitié, un dérapage est si vite arrivé… Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Premières lignes

Règle d’or de la Barmaid ? A l’arrivée d’un groupe, repérez le mâle alpha. Si vous vous débrouillez bien avec lui, alors il y a des chances pour que ses copains vous respectent aussi. Ce soir, je l’identifie direct. C’est le plus grand et le plus séduisant, avec une lueur dans les yeux qui dit Alors, heureuse ? Totalement prévisible … Ils portent tous des polos couleur pastel. Ses amis et lui viennent probablement de quitter une soirée étudiante, s’ennuient et sont en mal d’aventure. Eh bien attachez vos ceintures, les garçons. Si vous vous y prenez bien, vous pourriez passer une soirée vraiment mémorable.

J’ai commencé cette nouvelle semaine avec le deuxième tome de Covenant que je pense finir dans la journée voir demain matin. Pour la suite j’hésite encore à me lancer dans une des romances pour lesquelles j’ai craqué la semaine dernière entre Five ou Pour me sauver. Je suis aussi toujours tentée comme la semaine dernière par Une flamme dans la Nuit de Sabaa Tahir. Niveau manga, j’ai bien envie de lire les deux tomes de Perce-neige.

La semaine prochaine … je n’ai pas très envie d’y penser car je reprendrais le boulot !

Je vous souhaite une magnifique semaine et de très belles aventures livresques !

22 réflexions sur “C’est Lundi que lisez vous ? #121

  1. Coucou ! J’ai commencé ce matin 6 ans de Elle Seveno et je suis en pleine relecture du premier tome de la saga de Sarina Bowen, Le Grand Nord. Sinon, je compte lire par la suite, Black Feelings de Mo Gadarr qui a l’air très prenant ! Une petite relecture de la saga La Passe-Miroir s’impose également avant la sortie du tome 4 fin Novembre :). Belle semaine livresque 📚❤️

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s