Le rendez-vous hygge du dimanche #12 : Et si on ouvrait un swap de rentrée et quelques petits plus …

Moshi Moshi !

Personne n’aime le dimanche soir et j’avais envie de vous mettre un peu de baume au cœur avant d’entamer une nouvelle semaine grâce à ce petit rendez-vous.

J’avais envie de partager avec vous mes petites astuces détentes, mes passions autres que la lecture au travers des séries, du cinéma, de la musique, du théâtre, de jeux vidéo, de la cuisine, d’envie de voyage, de goodies …

Une petite rubrique fourre tout sans prise de tête qui reviendra peut être tous les dimanche ou une fois de temps en temps 😉

Ce soir, je vous retrouve pour vous faire découvrir le Swap de Rentrée que ma BFF m’a offert lorsque l’on s’est vu cette semaine. (Je vous mettrais le lien ici quand elle publiera ce que je lui ai offert).

Tous les ans, à cette période entre nos anniversaires et noël, nous aimons bien partager un swap pour fêter l’arrivée de l’automne, une de notre saison préférée.

Comme toujours, l’on se fixe une règle de base 2 livres, 2 goodies, 2 gourmandises mais on va être honnête on ne le respecte jamais.

Swap Chloé Septembre 2019

Pour les livres, étant deux grandes lectrices ont à mis au point il y a quelques années une wishlist spéciale que l’on fait évoluer pour cette occasion. Pour ce swap ma BFF a fait le choix de la romance avec Savage Rider de Lil Evans (roman qui me faisait de l’œil depuis un bout de temps) et de la Bit-lit avec une plongée dans mon adolescence avec le premier tome de l’intégrale de Buffy contre les vampires.

Une bonne lecture ne peut que s’accompagner de chocolat, enfin pour la gourmande que je suis et du coup elle m’a offert des amandes au chocolat et des chocoletti ! L’été n’a pas complètement tiré sa révérence et j’aurais du thé à la pêche pour l’accompagner.

Niveau goodies, j’ai eu une magnifique paire de chaussettes avec des têtes de chats, un très joli carnet et pleins de stickers pour décorer mon bullet. Cela tombe bien j’en avais presque plus. J’ai reçu également une belle carte hibou ❤ et un marque page automnal comme je les aime !

Ma BFF m’a aussi gâté en pierres puisque de ses vacances en Ardèche, elle m’a ramené un joli bracelet en malachite avec sa petite pierre en hibou. Cela aurait du s’arrêter là mais elle m’a prise à mon propre piège. Je voulais lui offrir choisi ensemble pour marquer notre journée et finir son swap mais, j’ai aussi droit aux miennes. Elle m’a offert une magnifique Pierre de Lune ainsi qu’une petite kunzite.

Ma BFF m’a encore une fois pourri et gâté, j’adore partager ses moments avec elle parce qu’après 10 d’amitié, l’on se connaît toujours aussi bien et on évolue toujours ensemble ! Ma Chloé merci pour tout !

En plus de ce swap, cette semaine de vacances fut aussi riche en achat de goodies et de livres. Déjà quand ma BFF et moi on se retrouve on a nos petits rituels et habitudes. On fait toujours une petite virée à boutique ésotérique dans laquelle en plus des pierres citées plus haut, j’ai craqué pour un magnifique oracle des Sortilèges.

Oracle

Puis on va après faire un tour en librairies lesquels je me suis offert le livre de Margaux Caput Vivez mieux votre vie, la suite de Covenant de J.L Armentrout et une romance avec Pour me sauver de Kalypso Caldin. Je ne pouvais pas non plus passer par Ruoen sans craquer pour ma Yankee Candle de saison !

Virée sur Rouen

J’ai fait un autre craquage pendant cette première semaine détente avec ma Maman. Même quand on va faire des courses, je ne peux pas me retenir d’aller voir les livres et je suis repartie avec le nouveau Sally Thorne et Five de Marjy Noname. Je me suis aussi offert un thermos Poudlard !!

Craquage vacances

Ce fut une très belle première semaine de vacances qui fut riches en émotions et qui m’a permise de lâcher prise. J’ai à présent hâte de me lancer dans le swap de Noel avec ma BFF !

Je vous souhaite un très bon dimanche soir détente et serein !

Publicités

3 réflexions sur “Le rendez-vous hygge du dimanche #12 : Et si on ouvrait un swap de rentrée et quelques petits plus …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s