C’est Lundi que lisez vous ? #107

Moshi, Moshi !

Pour ce rendez vous du lundi, j’ai décidé de vous proposer un petit mix entre deux rendez-vous qui me plaise beaucoup :

  • C’est lundi, qu’est ce qu’on lit initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane, puis à présent sur le blog I Believe in pixie dust.
  • Premières lignes découvert sur le blog de Chronicroqueuse et issu du blog Ma lecturothèque.

Je vous proposerais donc les livres que j’ai lus la semaine précédente, ceux que je suis en train de lire avec les premières lignes de celui du lundi et mes envies pour la semaine à venir.

La semaine dernière fut riche en lecture ainsi j’ai dévoré avec gourmandises deux petites romances Le Marchand de Sable de Gaïa Alexia qui fut un beau coup de cœur (Chronique) et hier, j’ai lu d’une traite le nouveau roman d’Elle Kennedy – Briar . Ce fut très agréable de retrouver sa plume et son univers. J’ai également lu deux mangas une sortie de la semaine avec Mémésis, sympathique à voir sur la suite, et le tome 1 d’Hell’s Paradise qui fut une bonne surprise, je vais donc me laisser tenter par la suite.

Cette semaine, je poursuis toujours mes lectures de La Fille qui tressait les nuages de Celine Chevet et Circé de Madeline Miller. Je pense aussi que je vais continuer à vider ma pal manga avec les tomes 10 et 11 de Fire Force au encore les derniers tomes de l’Atelier des Sorciers et de la Reine d’Egypte. Je me laisserais peut être aussi tenter par le nouveau roman de Jamie McGuire – Nos plus belles étincelles.

Résumé

Nos plus belles étincellesDepuis qu’il a croisé son sourire mélancolique derrière l’objectif de son appareil photo deux ans plus tôt, Elliott n’a jamais cessé d’aimer Catherine. Pourtant, la même année, il a été obligé de quitter la ville, la laissant seule au moment où elle avait le plus besoin de lui… Aujourd’hui, Elliott rentre enfin et il est bien décidé à reprendre le fil de cette histoire d’amour qu’il n’a jamais oubliée. Mais Catherine ne lui a pas pardonné son départ, et le secret qui pèse sur elle pourrait étouffer à tout jamais l’étincelle de leur amour.

Pour mes lectures de la semaine prochaine, je pense que si j’arrive enfin à le trouver je pourrais dévorer le tome 2 de Wild Men de Jay Crownover.

Wild Men - Tome 2

Je vous souhaite une jolie semaine et de très belles aventures livresques !

Publicités

12 réflexions sur “C’est Lundi que lisez vous ? #107

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s