Bookhaul – Mars 2019

Moshi Moshi !

Déjà un premier trimestre d’achevé avec une arrivée de printemps, la sortie des plaids, des paniers en osiers et des lunettes de soleil afin de profiter d’un moment lecture sous un arbre. Pour se faire, ce mois-ci j’ai littéralement fait exploser mon BookHaul avec en tout 30 romans, mangas et comics qui ont rejoint ma PAL.

Bon alors, je ne suis pas entièrement fautive … il y a eu Livre Paris ce mois-ci ! Déjà en une journée, j’avais fait grimper ma PAL de 15 romans. Je ne vous les mets pas en détails, vous trouverez tous ici dans mon rendez-vous hygge spéciale Paris.

On va commencer par faire sur le marché du dimanche matin que lequel j’ai craqué pour deux romans : La pierre sacrée de Barbara Wood (que je n’avais pas encore) et Du Sang dans les collines de Marie Bernadette Dupy (dont je connais pas encore la plume).

20190402_145015.jpg

Sont rentrés dans ma PAL Bulles, quelques suites de mangas avec, le tome 6 de Jusqu’à ce que nos os pourrissent, le tome 4 de Moriarty et le tome 3 de Signal 100. Je me suis aussi laissée tenter par le tome 1 de Paradise Hell et les deux tomes d’Umbrella Academy sont enfin arrivés à la maison.

J’ai craqué pour deux romans de Sarah J. Maas, le tome 3 d’Un Palais de Cendres et de Ruines et sa réécriture de l’histoire de Catwoman.

20190402_145355.jpg

Je me suis fait plaisir avec 2 petites romances : Archer’s voice qui va me permettre de découvrir ma plume de Mia Sheridan et comme It’s running love pour celle d’Emma Green.

20190402_145459.jpg

Les deux derniers romans a intégré le Bookhaul est La Cave de Natasha Preston que j’ai découvert lors d’une chronique de Margaud Liseuse et Double piège d’Harlan Coben.

20190402_145420.jpg

J’espère que votre banquier ne s’est pas trop arraché les cheveux ce mois-ci parce que le mien doit avoir une belle calvitie après cet énorme craquage. Et que vous avez fait de belles découvertes ?

Et comme toujours, je vous souhaite un bon mois d’Avril riches en aventures livresques !

8 réflexions sur “Bookhaul – Mars 2019

  1. Bonjouuur, je découvre ton blog avec ce petit article. Tout d’abord, Hell’s paradise est vraiment intéressant ! Tu vas te régaler. Et aussi, Archer’s Voice (une histoire touchante et sensuelle à la fois, vraiment, un petit bonheur!!). Moi, en manga, j’ai découvert donc Hell’s Paradise aussi et surtout Marry Grave, qui est un petit bijou que je te conseille ! J’ai aussi acheté deux romans de Marie Ndiaye, une auteur que j’affectionne tout particulièrement, si tu ne la connais pas, je te la conseille tellement!! En tout cas, ton article est super et tes photos aussi. Bonne fin de journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup et bienvenue dans mon univers 😊 j’ai hate de lire hell’s paradise. Par contre je ne sais pas si je liraiz marry grave parce que je n’accroche pas trop aux dessins.
      J’ai choisi Archer’s voice pour découvrir la plume de mia sheridan avant de lire ses gros succès. Bonne fin de journée ou bonne nuit au vu de l’heure 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Merci 😊 Harlan Coben est un des rares auteurs de policiers dont je ne devine pas toujours l’assassin avant la fin et j’adore 😉
      Pour le petit chat je me suis inspirée de la youtubeuse Les astuces de margaux dont les bulletjouraux sont magnifiques.
      Tres belles lectures à toi aussi 😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s