Swap de Noël et du Nouvel An 2019 avec Chronicroqueuse de Livres

Moshi Moshi !

C’est fait nous avons franchi la ligne d’arrivée de 2018 et nous sommes repartis sans reprendre notre souffle vers 2019.

Comme tous les ans avec ma BFF, nous nous faisons notre petit swap de fin d’année avec « normalement » pour principe : 2 livres, 2 goodies et 2 gourmandises, mais comme d’habitude cela n’est jamais vraiment respecté et ma BFF m’a juste pourri de cadeaux !

20190101_142601.jpg

Une nouvelle fois, elle est tombée juste et son swap m’a beaucoup touché ! Merci ma BFF!

Pour les livres, j’ai reçu :

  • Nous deux à l’infini de Fleur Hana qui me faisait des yeux doux depuis sa sortie il y a 2 ans

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

20190101_143302.jpg

  • Toute résistance serait futile de Jenny T. Colgan dont le synopsis m’a toujours énormément intrigué.

L’univers parle deux langues : les mathématiques et l’amour.

Mathématicienne excellant dans un domaine exclusivement masculin, Connie, avec sa chevelure flamboyante, a toujours été considérée comme un peu bizarre. Mais jamais autant que Luke, jeune homme d’une touchante étrangeté, recruté pour travailler à ses côtés sur un projet de décryptage top secret. À quoi correspond cette séquence qu’ils étudient ? Luke semble en savoir bien plus que Connie et ses confrères. Les génies excentriques s’interrogent sur ses liens avec ce message crypté aux origines mystérieuses. Tout se complique quand leur employeur est tué d’une manière… inusitée et que les services secrets s’en mêlent. Connie découvre alors que Luke a de bonnes raisons de sembler venir d’une autre planète, mais surtout qu’elle éprouve pour lui bien plus que de la curiosité. Leurs sentiments naissants seront mis à l’épreuve dans leur course effrénée pour sauver… la Terre.

Comme le dit si bien ma BFF, un swap n’est pas un vrai swap si dans les goumandises, je n’ai pas un peu de thés. Elle les a accompagné d’une cuillère de chocolat (miam miam), des truffes au chocolat praliné (un de mes plus gros péchés mignons) et un petit plus avec des dragibus !

20190101_143321.jpg

Mais profiter de ses gourmandises sans une ambiance cosy et hygge n’aurait pas le même goût. Elle m’a donc offert 3 magnifiques photophores et des sels de bains aux huiles essentiels de lavandes faite maison, excusez du peu <3.

20190101_142653.jpg

Elle m’a aussi gâté en m’offrant un attrape-rêve hibou et des poupées soucis car je suis souvent sujette à des terreurs nocturnes.

Puis pour compléter ma collection de pierres de méditations et de bien être, ma BFF m’a offerte une améthyste, une magnifique labradorite qui risque de ne plus me quitter, une cornaline et un petit cristal de roche roulée. Ces pierres étant accompagnée d’encens à la sauge blanche pour permettre la purification des pierres.

Elle a complété le tout par un petit craquage bujo (bullet journal) avec un petit carnet, deux magnifiques planches de stickers et 3 beaux masking tape dont un avec des hiboux ❤

20190101_143412.jpg

Une nouvelle fois, ma Chloé m’a gâté, elle a su tombé juste et elle a su me faire immensément plaisir. J’adore ces moments et ses échanges !

Je vous mettrais le lien ici de ce que je lui ai offert quand elle le publiera 😉

Et vous aimez vous faire des swaps ? Je vous souhaite une nouvelle fois une excellente année 2019 qu’elle vous soit profitable, heureuses, pleines de belles émotions et surtout riches en aventures livresques !

6 réflexions sur “Swap de Noël et du Nouvel An 2019 avec Chronicroqueuse de Livres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s