Ma Wishlist – Octobre / Novembre 2018

Moshi Moshi !

Comme vous le savez maintenant j’aime flâner dans les librairies et bouquineries, dans les rayons bouquins ou encore sur Internet et autres PAL dans le but de trouver de nouvelles idées de lecture.

Voici quelques romans et mangas qui me font très envie pour un ou deux petits craquages au mois de Novembre.

Deux suites de mangas sortiront au mois de Novembre

  • Tome 4 de « Jusqu’à ce que nos os pourrissent
  • Tome 4 de Promised Neverland

Quelques romans déjà sortis me font de l’œil :

  • The Player de K. Bromberg (4 octobre 2018)

the-player-tome-1-1118656-264-432Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra t-il s’en affranchir pour s’y consumer ?

  • La boite de Pandore de Bernard Webber (26 septembre 2018)

la-boite-de-pandore-26:09Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d’autres vies ?

Quelques romans seraient aussi me séduire pour faire la transition entre l’automne et l’hiver

  • Laisse tomber la neige de Cécile Chomin (7 novembre 2018)

laisse-tomber-la-neige-1117390-264-432Quittée par son fiancé le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 kilomètres de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, embourbée dans la neige et transie de froid dans sa robe de mariée. Un autochtone pas très avenant lui vient en aide et lui propose de passer la nuit dans sa maison.

  • Stealing Snow – Tome 1 de Danielle Page (7 novembre 2018)

stealing-snow-tome-1-1090081-264-432.jpgJe m’appelle Snow. J’ai 17 ans, et je suis internée dans un hôpital psychiatrique depuis 11 ans. Je suis amoureuse de Bale. J’ai des colères… glaçantes, littéralement glaçantes. Un fou vous dira toujours qu’il n’est pas fou, mais je vous promets que je ne délire pas. En voici la preuve…

D’autres romans issus des sorties du mois prochains ont su piquer ma curiosité :

  • Un peu de thriller avec On se reverra de Lisa Jewell (14 novembre 2018)

on-se-reverra-1118513-264-432.jpgLes souvenirs, c’est comme les cadavres : tôt ou tard, ils refont surface.

Qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d’un crime commis vingt ans plus tôt ? Il n’a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. Alice prend l’inconnu sous son aile et décide de l’héberger, sans savoir qu’il va bouleverser sa vie à jamais.

Au même moment, dans la banlieue de Londres, Lily attend en vain le retour de l’homme qu’elle vient d’épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. Parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?

  • La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley (13 novembre 2018) dont le synopsis m’intrigue de plus que j’ai très envie de découvrir cette auteure.

la-lettre-d-amour-interdite-1097950-264-4321995, Londres.

Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l’âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu’il pourrait faire trembler la royauté – on parle même d’un enfant caché qui changerait l’ordre de succession…

Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble s’être donné rendez-vous pour l’événement, mais sous les paillettes et le glamour, Joanna devine quelque chose de sombre. Une intuition confirmée quand elle apprend l’existence d’une lettre que James Harrison aurait laissée et dont le contenu fait l’objet de toutes les convoitises depuis 70 ans. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu’elle est devenue la cible de forces cachées dans l’ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret…

Et vous des sorties livresques qui vous tente ce mois-ci ? N’hésitez pas à les partager avec moi ^-^

Je vous souhaite de très bons craquages et surtout de belles aventures livresques !

8 réflexions sur “Ma Wishlist – Octobre / Novembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s