Ma PAL #1 : Mes envies lectures – Avril

Dans cet article et ceux qui viendront, j’ai envie de vous faire partager mes envies de lectures issue de ma PAL. Ce sont mes envies du moment parfois elles restent, parfois elles s’en vont et d’autres arrivent …

J’ai très envie de lire !

  • Le goût du Bonheur – Adélaïde de Marie Laberge : j’ai dévoré le tome 1 et j’ai très envie de m’attaquer au tome 2.
  • De velours et d’Acier de Georgia Caldera : c’est le tome 2 de la série Victorian Fantasy. J’adore la plume de cette auteure dont j’ai quasiment tout lu. Je pense qu’il fera partie de mes lectures du Challenge à mil à la fin du mois. Sauf si je ne peux pas attendre 🙂
  • La suite et fin de la série de Mangas A Silent Voice qui est pour moi un petit bonbons à croquer. Je pense que je me garderais un ou deux tomes pour le week-end à mil !
  • Le tome 5 de la série de Darynda Jones : Charley Davidson. C’est toujours un plaisir de retrouver la petite bande de Charley et le beau Reyes !

Mes envies « Pourquoi pas » :

  • Je vais essayer d’achever le tome 1 des Outrepasseurs qui est sur ma table de nuit depuis un mois. Je l’ai commencé mais une panne de lecture qui m’a découragé. J’ai donc envie de trouver un peu de temps pour y revenir.
  • Une relique de ma PAL : j’ai également envie de découvrir l’univers de Cinder de Marissa Meyer présent depuis sa sortie.
  • Quelques contemporains me font envie : Le plus bel endroit du monde est ici dont la couverture m’a fait craqué, La vie en rosalie de Nicolas Barreau et Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin Lugand dont j’ai adoré Les gens heureux lisent et boivent du café.

Et vous quelles sont vos envies ?
À vos livres et bonne lecture !!! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s